Harry Rosen, la plus belle vitrine
Course mercredi, 21 juin 2006. 11:20 mercredi, 11 déc. 2024. 17:35
MONTRÉAL - Tandis que les Montréalais se préparent à accueillir les écuries de Formule Un et à lancer les festivités entourant le Grand Prix du Canada, notamment la Journée portes ouvertes commanditée par Bridgestone le jeudi 22 juin, les vitrines du centre-ville de Montréal sont habillées aux couleurs de la F1 grâce au programme annuel de décoration Bridgestone.
Une personnalité du monde de la mode, le designer Kevin Allwood de Nevik, a jugé les étalages des magasins participants et a sélectionné le magasin Harry Rosen de la rue Peel comme celui arborant la plus belle vitrine. Harry Rosen gagne une paire de billets pour les trois jours de la course dans la loge Elite du Restaurant F1 du Grand Prix du Canada. Le deuxième prix, une paire de pneus Bridgestone, a été remporté par la boutique Levi's du Centre Eaton.
"Toutes les vitrines des magasins inscrits au concours reflètent un effort considérable en planification et en créativité, affirme Kevin Allwood. La devanture du magasin Harry Rosen se démarquait tout particulièrement par sa façon de représenter la frénésie du Grand Prix à Montréal et de la transmettre au public. Le fait de voir tant de magasins participer au Programme de décoration Bridgestone pour communiquer aux gens la fièvre du Grand Prix est une expérience enrichissante."
Plus de 25 magasins, situés principalement sur la rue Ste-Catherine entre Crescent et University, participaient à l'édition 2006 du Programme de décoration Bridgestone. Bridgestone Firestone Canada Inc. (BFCA) distribue gratuitement aux magasins des articles de course tels que des drapeaux, des fannions, des chemises et des casquettes, des affiches d'équipes de Formule Un et des pneus pour garnir leurs vitrines. Il s'agit de la sixième année consécutive où BFCA orchestre ce programme.
Autres activités Bridgestone dans le cadre de la Journée portes ouvertes
Bridgestone est le commanditaire officiel de la Journée portes ouvertes au Circuit Gilles-Villeneneuve le jeudi 22 juin de 9 heures à 13 heures. Le camion Bridgestone constituera le première attraction pour les amateurs de course dès leur arrivée au site. Une réplique de la Ferrari 2003 de Michael Schumacher sera également présentée. Les employés de l'usine de Bridgestone Firestone à Joliette seront présents dans deux tentes Bridgestone à côté du camion pour expliquer et faire des démonstrations sur la fabrication des pneus.
Tous ceux intéressés à assister à la Journée portes ouvertes du Grand Prix du Canada le jeudi 22 juin doivent se présenter directement au Circuit Gilles-Villeneuve tôt jeudi matin. Les laissez-passer seront disponibles à l'entrée.
Bridgestone est le pneu officiel du Grand Prix du Canada, qui se déroulera cette année au Circuit Gilles-Villeneuve du 23 au 25 juin.
Une personnalité du monde de la mode, le designer Kevin Allwood de Nevik, a jugé les étalages des magasins participants et a sélectionné le magasin Harry Rosen de la rue Peel comme celui arborant la plus belle vitrine. Harry Rosen gagne une paire de billets pour les trois jours de la course dans la loge Elite du Restaurant F1 du Grand Prix du Canada. Le deuxième prix, une paire de pneus Bridgestone, a été remporté par la boutique Levi's du Centre Eaton.
"Toutes les vitrines des magasins inscrits au concours reflètent un effort considérable en planification et en créativité, affirme Kevin Allwood. La devanture du magasin Harry Rosen se démarquait tout particulièrement par sa façon de représenter la frénésie du Grand Prix à Montréal et de la transmettre au public. Le fait de voir tant de magasins participer au Programme de décoration Bridgestone pour communiquer aux gens la fièvre du Grand Prix est une expérience enrichissante."
Plus de 25 magasins, situés principalement sur la rue Ste-Catherine entre Crescent et University, participaient à l'édition 2006 du Programme de décoration Bridgestone. Bridgestone Firestone Canada Inc. (BFCA) distribue gratuitement aux magasins des articles de course tels que des drapeaux, des fannions, des chemises et des casquettes, des affiches d'équipes de Formule Un et des pneus pour garnir leurs vitrines. Il s'agit de la sixième année consécutive où BFCA orchestre ce programme.
Autres activités Bridgestone dans le cadre de la Journée portes ouvertes
Bridgestone est le commanditaire officiel de la Journée portes ouvertes au Circuit Gilles-Villeneneuve le jeudi 22 juin de 9 heures à 13 heures. Le camion Bridgestone constituera le première attraction pour les amateurs de course dès leur arrivée au site. Une réplique de la Ferrari 2003 de Michael Schumacher sera également présentée. Les employés de l'usine de Bridgestone Firestone à Joliette seront présents dans deux tentes Bridgestone à côté du camion pour expliquer et faire des démonstrations sur la fabrication des pneus.
Tous ceux intéressés à assister à la Journée portes ouvertes du Grand Prix du Canada le jeudi 22 juin doivent se présenter directement au Circuit Gilles-Villeneuve tôt jeudi matin. Les laissez-passer seront disponibles à l'entrée.
Bridgestone est le pneu officiel du Grand Prix du Canada, qui se déroulera cette année au Circuit Gilles-Villeneuve du 23 au 25 juin.