FONTANA, Calif. - Graham Rahal a conservé la tête lors d'une relance avec trois tours à faire et il a filé vers une deuxième victoire en carrière en IndyCar, triomphant lors d'une journée record à l'Auto Club Speedway, samedi.

Il n'y avait pas beaucoup de spectateurs à l'Auto Club Speedway, mais ceux qui étaient présents ont vu les bolides maintenir des moyennes de 205 milles à l'heure sur l'ovale de deux milles et les dépassements se sont enchaînés alors qu'on prenait parfois les virages à cinq de large.

Il y a eu un total de 83 dépassements, un record de la série IndyCar. L'ancienne marque de 73 avait été établie en 2001... à l'Auto Club Speedway.

Rahal est passé en tête tard dans l'épreuve et y est resté après un drapeau rouge tardif. Il a finalement rallié l'arrivée sous drapeau jaune, signant une première victoire depuis 2008.

Un incident entre Ryan Briscoe et Ryan Hunter-Reay lors du 245e des 250 tours a forcé la sortie du drapeau rouge. La voiture de Briscoe a fait un vol plané après le contact.