Brad Keselowski a signé une première victoire dans la série Nationwide cette saison samedi en s'emparant de la tête de l'épreuve lors d'une relance avec deux tours à faire l'épreuve disputée au Dover International Speedway.

Kyle Busch a dominé la majeure partie de la deuxième portion de la course et il semblait en route pour signer un troisième triomphe cette saison. Il a toutefois semblé éprouver des ennuis avec ses pneus après la relance avec sept tours à faire. Busch a aussi été poussé par Joey Logano, ce qui a ouvert la porte à Keselowski.

En carrière, Keselowski n'avait mené qu'un seul tour et c'était à Talladega en avril dernier, ce qui fait en sorte qu'il aura dominé trois tours au total lors de ses deux victoires.
Logano était deuxième alors qu'il célébrait le premier anniversaire de ses débuts en Nationwide. Il a pris la responsabilité de l'incident avec Busch.

Clint Bowyer, Brian Vickers et Carl Edwards ont complété le top 5.

Busch a terminé 17e, après avoir mené le plus de tours pour une cinquième course de suite. Il n'a toutefois remporté qu'une victoire au cours de cette séquence.

La quatrième génération des Earnhardt, le pilote Jeffrey Earnhardt, n'a pas été en mesure de qualifier pour la course, lui qui espérait faire ses débuts en Nationwide. Il a été le seul pilote à ne pas se tailler une place dans le plateau des 43 voitures.