Kurt Busch triomphe encore à Bristol
Course dimanche, 23 mars 2003. 17:53 mercredi, 11 déc. 2024. 17:33
Kurt Busch a mené 112 tours et il est finalement parvenu à défendre son titre au Food City 500, épreuve de la Coupe Winston présentée au Bristol Motor Speedway. Au volant de sa Ford Taurus, Busch est devenu le deuxième pilote en cinq ans à remporter cette épreuve lors d'années successives. Rusty Wallace avait aussi réalisé l'exploit en 1999-2000.
En six courses cette saison en Coupe Winston, il y a eu six gagnants différents. Pour ce qui est de Busch, à ses 11 dernières épreuves, il a quatre gains et trois positions de deuxième place.
Matt Kenseth a pris le deuxième rang et il détient maintenant une avance de 138 points sur Busch au classement de la Coupe Winston.
Bobby Labonte a terminé au troisième rang devant Ricky Rudd et Greg Biffle. Sterling Marlin a été le plus rapide au volant d'une Dodge Intrepid avec une sixième position. Seuls les six premières pilotes ont terminé dans le même tour que le meneur.
Jimmy Spencer et Jeff Gordon ont dominé la course à un certain moment, mais ils ont finalement terminé respectivement en 9e et 12e places.
null