Montréal - Démarrée il y a deux ans afin d'aider le développement des jeunes pilotes, l'équipe de Formule 1600 de Louis Morin, aujourd'hui à l'image de son commanditaire Multi-Prêts, peut être fière de sa performance au circuit Gilles Villeneuve lors du Molson Indy de Montréal après avoir décroché la victoire.

Suite à l'obtention d'une pôle position et d'une victoire en finale avec entre autres le pilote Philippe Gélinas et une quatrième place en manches qualificatives avec Olivier Comeau, l'équipe de développement Muti-Prêts ne pouvait espérer mieux.

Parti comme une fusée dès le départ de la première ligne de la grille de départ, Philippe Gélinas allait connaître toute une course lorsque son plus proche rival Didier Schraenen est venu jouer dans son échappement jusqu'au dernier virage. Malgré les attaques intempestives du vétéran Schraenen, Gélinas fort de son expérience en karting, a eu le dernier mot et s'est vu mériter une victoire.

Louis Morin, propriétaire de l'équipe Multi-Prêts n'en revenait toujours pas: "Depuis plusieurs courses, les podiums nous passent sous le nez. Dominer de cette façon sur le circuit Gilles Villeneuve et devant des équipes aux moyens beaucoup plus impressionnants que les nôtres c'est encore plus notoire. Je voudrais remercier toute l'équipe qui a fait un boulot remarquable mais aussi nos partenaires qui nous supportent depuis le début. Cette victoire va être une source de motivation pour tous."

L'équipe de course Muti-Prêts est supportée par Multi-Prêts, Prestige Collision, Pièces d'auto Lacroix et Vidolo excavation. Pour plus d'informations sur l'équipe, vous pouvez consulter le site de l'équipe à www.jlmautosport.com

Résultats:
Qualifié Finale
Philippe Gélinas : 1 1
Olivier Comeau : 4 Non terminé