SANAIR - Devant le succès remporté l'an dernier avec 126 bolides de course sur place et plusieurs milliers de spectateurs présents, le promoteur de l'événement Denis Lachance présentera à nouveau cette année la troisième édition de la Méga Classique les 7 et 8 juillet 2007 sur le site du Trioval de Sanair International Speedway situé à St-Pie près de St-Hyacinthe.

Il est important de noter que le Trioval de Sanair International Speedway est encore reconnu aujourd'hui comme étant le seul Super Speedway au Canada avec son tracé de 7/8 de mille légèrement incliné. Il devient ainsi l'endroit idéal pour y présenter un super événement d'envergure internationale

L'épreuve majeure de l'événement de cette année sera à nouveau une finale de 150 tours Late Model Sportsman (LMS) qui réunira en piste les voitures LMS de la Série Américaine ACT ainsi que les voitures LMS de la Série Québécoise LMS. Au total, 70 pilotes provenant de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l'Ontario, du Québec et des Etats-Unis sont attendus sur place. D'ailleurs, l'Américain Ben Rowe, vainqueur l'an dernier de la Méga Classique, a déjà confirmé sa présence pour défendre son titre.

Évidemment, pour cette confrontation unique près de 60,000.00$ (US) seront distribués en bourses dans la course LMS, ce qui en fait, sans aucun doute, la course la plus importante de l'année à ce niveau au Canada.

Au même événement, il y aura une finale de 50 tours (2x25) de la Série Provinciale de Camion Pro-Cam avec 20 bolides attendus ainsi qu'un 50 tours (2x25) de la Série Provinciale Super Sportsman avec 25 voitures attendues. De plus, prochainement on annoncera la participation d'autres séries qui compléteront cet événement de prestige.

Évidemment, la Méga Classique de 2007, sera le rendez-vous de toute la famille avec comme "spécial" l'admission gratuite pour les 12 ans et moins (section gradins) pendant tout le week-end.

Source: Denis Lachance