Tout au long de la journée, le promoteur Bob Gatien a tenté de déjouer les prévisions des météorologues en préparant la piste pour la reprise du 21e Championnat de l'Estrie, à l'Autodrome Granby. Il avait pratiquement atteint son but, mais lors de la rencontre des pilotes, il a dû s'avouer vaincu.

En effet, pour une troisième fois cette saison, la pluie s'est mise de la partie et après quinze minutes, il était devenu impensable de vouloir poursuivre la soirée. Cette 21e édition du Championnat de l'Estrie sera reprise à une date ultérieure, car vendredi prochain, les amateurs auront au programme de la saison avec la présentation de la 19 édition du Défi-Vision qui coïncidera avec la première de trois visites des Empire Super Sprints.

Même scénario à St-Eustache

Devant des prévisions météorologiques peu encourageantes pour toute la fin de semaine, le promoteur Claude Aubin de l'Autodrome St-Eustache a opté pour la prudence. Il a reporté l'unique présence des pilotes de la Super Série de CASCAR au samedi le 9 septembre prochain.

Cependant, pour remplacer ces derniers, il présentera l'ANCA 300, samedi soir. Il y aura trois épreuves de 100 tours dans les classes Légende Modifiée, Sort Compact et Challenge Force 4.

À noter cependant, qu'en cas de pluie, l'ANCA 300 ne sera pas repris, dimanche après-midi.