Alex Labbé continue sa saison 2017 qui le verra courir en séries NASCAR Xfinity, NASCAR Pinty’s, ACT Québec et PASS, un usage du temps chargé pour cet élève de la University of Northern Ohio de Lima(OH). Il y poursuit à plein temps une formation d’ingénieur spécialisé en course automobile et se voit ainsi forcé à faire le pendule pour venir courir plus près de chez nous puis y retourner après chaque course.

Parti de la 12e place pour les 150 tours de la Governor’s Cup, Alex a su gérer ses freins et pneus lors des premiers 100 tours de piste, se maintenant dans le groupe de tête. Monté en 2e place lors de la seule relance, avec quelque 50 tours à faire, Alex et Jonathan Bouvrette, de Blainville, se disputèrent cette 2e place avant qu’Alex ne se l’approprie pour de bon à 15 tours de la fin.

Donald Theege, de Québec, a terminé en 6e place après une superbe remontée de la 21e position au départ, une belle préparation pour sa saison sur les pistes ovales de la série NASCAR Pintys. Dany Trépanier de Sté-Croix de Lotbinière a terminé 12e alors que le vétéran Claude Leclerc de Lanoraie a endommagé sa voiture et n’a pu prendre le départ.