Le grand fabricant vient d’annoncer une prolongation de deux ans de son entente avec GoFas Racing pour supporter la voiture Can-Am no 32 pour les saisons NASCAR Sprint complètes, et comme commanditaire principal pour 13 de ces courses chaque saison.

De plus, Can-Am sera le commanditaire principal pour quatre courses en série NASCAR : les « Can-Am Duel à Daytona » et « Can-Am  500 » à Phoenix en série Sprint Cup; et les « Can-Am 200 » à Toronto et « Le 50 tours Can-Am » au Grand prix de Trois-Rivières, en série Pinty’s. 

Selon Mme Anne Bélec, vice-présidente senior de la marque Can-Am, « les millions de spectateurs attirés par NASCAR ont transformé notre participation en un moyen de communication efficace et de grande importance pour notre marque et ses produits, nous permettant de nous faire mieux connaître et de se rapprocher de nos clients en s’intégrant dans leurs activités de loisirs ».

On attend des nouvelles quant à la participation de Jeffrey Earnhardt, le pilote Can-Am en série NASCAR Sprint, et sur la continuation de Can-Am comme commanditaire principal d’Alex Labbé et de l’équipe Jacombs Racing en la série NASCAR Pinty’s au Canada.