DAYTONA BEACH, Fla. - Ryan Reed a signé une première victoire en carrière en série Xfinity, samedi au Daytona International Speedway, tandis que l'étoile de la Coupe Sprint Kyle Busch s'est fracturé une jambe lors d'un incident en fin d'épreuve.

Âgé de 21 ans, Reed a doublé Brad Keselowski lors du dernier tour et a remporté la première épreuve de la série nouvellement rebaptisée.

Reed a devancé Chris Buescher, Ty Dillon et Austin Dillon. Keselowski a finalement terminé cinquième.

La course a pris fin quelques minutes après que Busch eut pris la direction de l'hôpital en raison de fractures à la jambe droite et au pied gauche. Son bolide a cogné durement et de pleine face contre le muret à l'intérieur de l'ovale avec huit tours à faire. Il n'a pas été capable de quitter sa voiture par ses propres moyens.

Busch a semblé pointer vers quelque chose à l'intérieur de sa voiture quand les soigneurs sont arrivés pour l'aider à sortir. On lui a posé une attelle à la jambe avant qu'il soit transporté en civière jusqu'à l'ambulance.

La NASCAR a annoncé un peu plus tard que Busch n'allait pas participer au Daytona 500, dimanche, en Coupe Sprint.

Joe Gibbs Racing a mentionné que Busch devait être opéré et qu'il allait être sur la touche pour une période de temps indéterminée. L'équipe n'a pas immédiatement annoncé qui allait prendre sa place à bord de la Toyota no 18.