SPARTA, Ky. - Kyle Busch a mené pendant 185 tours, mais a joué de chance avant de survivre à la dernière relance et il a finalement remporté l'épreuve de la série Xfinity présentée au Kentucky Speedway, vendredi.

Le champion en titre de la Coupe Sprint a eu besoin d'une prolongation pour s'imposer à bord de la Toyota no 18. Une finale blanc-vert-damiers a été requise puisqu'on a dû franchir les 200 tours en raison d'un incident en fin d'épreuve. Busch a ensuite résisté aux assauts de Daniel Suarez et Austin Dillon lors d'une relance à trois de large et il a finalement signé une première victoire en Xfinity au Kentucky depuis 2004.

Busch a profité d'une erreur d'Erik Jones en fin d'épreuve. Jones a doublé Busch pour le premier rang après une relance au 174e tour et tout juste avant la quatrième sortie du drapeau jaune. Il a toutefois involontairement coupé son moteur et a glissé au troisième rang en raison d'une pénalité pour avoir été incapable de suivre le rythme de la voiture de sécurité.

Dillon a pris le deuxième rang, devant Suarez.