John Hunter Nemecheck  a remporté le Bucked UP 200 disputé à Las Vegas dans la série des camionnettes NASCAR devant son patron Kyle Busch.

Nemecheck est le pilote qui a remplacé Raphaël Lessard chez Kyle Busch Motorsports à la fin de la précédente saison. Le Beauceron a quant à lui connu une course difficile en terminant au 30e rang à quatre tours du vainqueur.

Lessard a d'ailleurs causé un accident au 96e tour. Le jeune pilote a voulu changer de voie, mais a accroché David Gilliland dans la manoeuvre avant de partir en tête à queue et d'impliquer d'autres pilotes dans l'accident.

À l'avant, Nemecheck s'est pointé en tête avec l'aide de Busch lors de la dernière relance de la soirée et Busch a conservé son deuxième rang pour les six tours

Catastrophe, Lessard cause l'accident!

restants de l'épreuve.

« Il était plus rapide que moi lors de la deuxième partie de l'épreuve, donc je ne savais pas », a expliqué Nemecheck à savoir s'il serait en mesure de demeurer devant Busch à la dernière relance.

Mea culpa de Lessard

Le Québécois a d'ailleurs tenu à faire son mea culpa à l'issue de la course sur son compte Twitter, assurant qu'il était désolé de la situation et qu'il s'excusait auprès de David Gilliland.