Kyle Larson a de nouveau gagné - c'est tout ce qu'il fait ces jours-ci - cette fois au Nashville Superspeedway, où la nouvelle vedette de Hendrick Motorsports a signé la victoire dans une quatrième semaine consécutive.

Larson a mené 264 des 300 tours pour sa troisième victoire consécutive dans une course aux points, une quatrième de suite incluant la course des étoiles du week-end dernier. Cette victoire au Texas Motor Speedway a donné le coup d'envoi à une séquence de quatre victoires en sept jours alors que Larson a touché un million de dollars, puis s'est rendu en Ohio pour empocher les 6 000 dollars dans deux courses de voitures de sprint.

Le Nashville Superspeedway a rouvert ses portes en fin de semaine après une décennie d'inactivité pour accueillir sa toute première course de la série Cup. La dernière série de NASCAR tenue dans la région de Nashville était il y a 37 ans au parc des expositions, quand Geoff Bodine avait remporté pour Hendrick.

La prochaine étape pour Larson est un voyage à Brandon, dans le Dakota du Sud, pour les courses World of Outlaws lundi et mardi soir au Huset's Speedway.

Ross Chastain a terminé deuxième pour Chip Ganassi Racing alors que le pilote Hendrick William Byron a terminé troisième lors d'un balayage du podium Chevrolet.