Tyler Reddick a mené les 31 derniers tours de la course NASCAR  de la série Xfinity au Texas donnant à l'équipe de deuxième année Big Machine Racing sa première victoire et mettant fin à une séquence de trois courses dans lesquelles trois différents  pilotes de JR Motorsports avaient mérité le drapeau à damier.

Reddick a terminé 1,8 seconde devant William Byron, qui conduisait pour JR Motorsports lors de sa première course en Xfinity depuis qu'il a été champion de la série pour cette équipe à 19 ans en 2017. Byron est passé dans cette série l'année suivante pour Rick Hendrick, qui détient une participation dans JR Motorsports avec Dale Earnhardt Jr.

Big Machine Racing appartient au magnat de la musique et coureur chevronné Scott Borchetta, qui a piloté une voiture de la série de sport Trans-Am. Il a fondé le groupe musical Big Machine Label Group en 2005, et son équipe de course de deuxième année a atteint la Victory Lane à son 45e départ.

Au tour 137 sur la piste texane de 1 1/2 mile, Reddick a pris la tête de la Chevrolet no 48 en dépassant Austin Hill et Brandon Jones dans la ligne droite. Cela s'est produit juste avant le 11e et dernier avertissement de la course lorsqu'Alex Labbé a été entraîné dans un accrochage au quatrième virage qui a touché six autres voitures. Un total de 62 tours sous drapeau jaune ont été courues sur les 167 tours de cette épreuve.

Le Québécois a obtenu le 33e rang.

Il s'agissait de la 10e victoire en carrière de Reddick en Xfinity, sa première depuis qu'il a été le champion de la série en 2018 et 2019 avant de devenir pilote à plein temps.

Reddick a conduit pour la première fois pour Big Machine Racing lors de la précédente course Xfinity à Darlington il y a deux semaines et il a mené deux tours.

Le détenteur de la position de tête Noah Gragson a mené les 22 premiers tours et 33 au total, mais il s'est retrouvé dans le mur au huitième redémarrage.

Allmendinger a terminé dans le top 10 des 12 courses cette saison, même après avoir raté l'entraînement vendredi en raison de problèmes techniques.