Bien que le pilote québécois Raphaël Lessard n’est pas parvenu à se qualifier pour les séries éliminatoires de la série des camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors, il participait à la course de Bristol jeudi soir.

Il a terminé au 18e échelon. Il avait au préalable fini 19e, mais Trevor Bayne a été disqualifié devant lui après inspection.

Le jeune pilote de 17 ans Sam Mayer, qui disputait sa quatrième épreuve de la saison seulement, l'a emporté.

 

Il reste six autres courses à l'horaire de Lessard, 19 ans, dont le meilleur résultat cette année à sa première saison complète dans la série est une troisième place sur le circuit routier du Daytona International Speedway. 

 

À Bristol, il renouait avec un circuit sur lequel il a bien fait lors de l’épreuve de l’an dernier. Positionné dans le top-5 à quelque 30 tours de la fin de la course, il avait finalement conclu l’épreuve au 12e rang.

 

« L'année dernière, nous avons fait une très bonne course à Bristol avec le Toyota Tundra n°46. Nous étions en route pour la troisième place à la fin, mais nous avons été impliqués dans un incident. Bristol est l'un de mes circuits préférés. J'adore cet endroit. J'ai remporté une victoire en Super Late Model avec une voiture de KBM en 2018. »

​