Le Québécois Alex Labbé a pris le 17e rang de l'épreuve de la série  Xfinity en Nascar, samedi sur le bitume du Nashville Superspeedway.

Kyle Busch a signé la victoire, sa centième en carrière, lors de cette course qui a comporté 189 tours en prolongation, qui a été nécessaire en raison d'incidents en fin  de course.

Il s'agit de sa deuxième victoire sur cette  piste de 1,33 mille et sa troisième en trois départs en Xfinity cette saison. Ses 100 victoires en 360 départs de carrière représentent un pourcentage de victoires de 27,8 %.

Busch a lancé la Toyota no 54 de Joe Gibbs Racing depuis la position de tête et a mené 122 tours du Tennessee Lottery 250.

Justin Allgaier a terminé deuxième, à 1.110 secondes du drapeau à damier. Harrison Burton a décroché la troisième place alors que Josh Berry et AJ Allmendinger ont complété le top cinq.

Labbé  a terminé à 6,191 secondes du gagnant.

Austin Cindric, le champion en titre de la série, et Busch ont divisé les victoires d'étape. Cindric a mené les 53 premiers tours, mais ses espoirs ont pris fin après 160 tours dans une série de contacts  avec Michael Annett et Daniel Hemric.