Brad Keselowski a fait ce qu'il fallait faire au bon moment pour signer la victoire en prolongation au Talladega Superspeedway, dimanche.

La course a été marquée par une spectaculaire sortie de piste de Joey Logano, dont la voiture a été aéroportée à la suite d'un contact.

Victoire de Keselowski à Talladega

Keselowski est le neuvième pilote à remporter une des dix courses cette saison et il permet à l'équipe Penske de faire oublier la gaffe survenue en ouverture de la campagne au Daytona 500.  Keselowski et Logano, qui luttaient pour la victoire, sont entrés en contact en fin de course.

Keselowski a mené un seul tour de la course, le denier de cette épreuve qui a connu 35 changements de meneur parmi 27 pilotes.

La sixième victoire de Keselowski à Talladega, en 25 présences sur le célèbre ovale, survient après que le propriétaire Roger Penske ait convoqué ses pilotes cette semaine pour leur rappeler les attentes en vue de la course d'aujourd’hui. Penske ne veut plus assister à un désastre comme celui survenu à Daytona entre Logano et Keselowski.

William Byron a terminé au deuxième rang.  Le gagnant du Daytona 500 Michael McDowell a pris le troisième rang alors que Kevin Harvick a  pris le quatrième rang pour réaliser sa meilleure performance de la saison.