HOMESTEAD, Fla. - Chase Briscoe a fait fi de deux incidents en fin de course et s'est imposé en supplémentaire pour remporter l'épreuve de la série Xfinity présentée dimanche au Homestead-Miami Speedway.

Briscoe était privé de son chef d'équipe Richard Boswell, du mécanicien en chef Nick Hutchins et de l'ingénieur DJ Vanderley, qui purgeaient tous la première de quatre courses de suspension en raison d'une infraction commise samedi.

Brandon Jones a pris le deuxième rang, suivi de Ross Chastain, A.J. Allmendinger et Noah Gragson. Alex Labbé, de Saint-Albert, a terminé en 23e position.

Avec 15 tours à faire, Gragson était en tête avec une avance de deux secondes et demie sur Briscoe. Personne d'autre était à moins de 10 secondes de la tête. Briscoe a réduit l'écart avant d'effleurer le mur avec trois tours à faire et Gragson semblait se diriger vers la victoire.

Cependant, Austin Cindric a provoqué un accident et la sortie du drapeau jaune, mettant la table pour la première de deux tentatives de finale vert-blanc-damiers. Briscoe a profité des relances pour ravir les commandes à Gragson et gagner la course.

Harrison Burton avait été en mesure d’enlever les honneurs de la course présentée samedi.

Cindric embrasse le muret ; drapeau jaune avec 2 tours