Kyle Larson s'impose à Martinsville
L'Américain Kyle Larson s'est imposé au Martinsville Speedway en Virginie pour remporter le NOCO 400 en Série de la Coupe Nascar.¸
Larson s'était élancé de la 19e place sur la grille de départ, et n'a eu les devants dans la course que pour les 30 derniers tours sur 400 dans ce qui est le circuit le plus court de la Série de la Coupe Nascar.
Avec sa victoire, l'Américain de 30 ans a récolté 43 points et est désormais au quatrième rang du classement des pilotes avec 285 points. Christopher Bell (302), Ross Chastain (297) et Kevin Harvick (287) le devancent.
C'est le deuxième triomphe du no 5 cette saison. L'autre victoire de Larson cette saison était survenue il y a deux semaines, au Toyota Owners 400 à Richmond.
Joey Logano et Martin Truex Jr. complètent le podium. Chase Briscoe, qui a terminé cinquième, a été premier pour 109 tours. Il a ainsi marqué 47 points, un sommet chez les pilotes dimanche.
Ryan Preece, qui s'élançait du haut de la grille de départ, n'a pas fait su faire mieux qu'une 15e place. Il a tout de même mené 135 des 400 tours du Martinsville Speedway.
La prochaine étape de la saison aura lieu dimanche prochain alors que ce sera le GEICO 500 au Talladega Superspeedway en Alabama.