Tyler Reddick résiste et l'emporte en Nascar
Tyler Reddick a survécu à une triple prolongation pour enlever les honneurs de l'épreuve Nascar dimanche sur le Circuit of The Americas.
Lors du redémarrage final au 74e tour, la Toyota no 45 de Reddick de l'équipe 23XI Racing a échappé à une bataille féroce derrière dans le virage 1 entre Kyle Busch et Alex Bowman pour la deuxième place. Défié à plusieurs reprises, Reddick a mené 41 tours, un sommet, après être parti deuxième. La course a nécessité une troisième prolongation alors que la carcasse de pneu de la Chevrolet no 99 de Daniel Suárez jonchait le tronçon arrière.
Reddick a franchi la ligne d'arrivée en premier, 1,411 seconde devant Busch, qui pilote la Chevrolet no 8 de Richard Childress Racing que Reddick pilotait l'an dernier. Bowman a terminé troisième devant le vainqueur en titre Ross Chastain et le détenteur de la position de tête William Byron.
Lors du premier redémarrage en prolongation, Ryan Blaney a été envoyé en tête-à-queue dans le virage 1 devant Josh Bilicki et Erik Jones. Quelque 100 pieds plus loin, Ryan Preece et d'autres sont entrés en collision, détruisant l'avant de la Ford Stewart-Haas Racing no 41 de Preece, laissant des débris sur la piste qui ont nécessité une avant-dernière interruption.
Le vainqueur en titre Ross Chastain a passé beaucoup de temps dans le top cinq de la course, mais un lent arrêt aux stands au tour 57 l'a enterré au milieu du peloton. Il a pu se classer parmi les cinq premiers.