MONTREAL - Andrew Ranger est enfin fixé pour une saison de course automobile: le pilote de Roxton Pond va participer aux 12 courses de la nouvelle série Nascar Canada.

Sa première course pour l'équipe ontarienne Jacombs Racing sera disputée à Canuya Park, tout près d'Hamilton.

Ranger pourrait aussi prendre part à la course de la série Busch qui sera présentée cet été sur l'île Notre-Dame, voire même à la course Champ Car de Mont-Tremblant.

"J'ai bien aimé mes deux années en Champ Car, mais j'ai également très hâte de montrer ce que je peux faire derrière un volant de stock-car. Si tout se passe bien, il est possible que je puisse prendre part à l'épreuve de la série Busch qui aura lieu cet été à Montréal."

Ranger était à Montréal avec Tagliani jeudi pour participer à une conférence de nouvelles au cours de laquelle on a annoncé que les deux pilotes québécois seront commandités par Wal-Mart Canada et Proctor & Gamble, ce qui était déjà le cas pour Ranger.

Les deux pilotes deviennent aussi porte-parole du `Tour du vainqueur', une campagne de financement pancanadienne au profit du Réseau Enfants-Santé, dont fait partie l'organisme québécois Opération Enfant Soleil, qui prodigue des soins médicaux, effectue de la recherche et fournit de l'éducation préventive pour aider des enfants à vaincre la maladie et les blessures.