De tous les pilotes ontariens qui ont foulé le sol de l'Autodrome St-Eustache au fil des ans, DJ. Kennington est sans contredit le plus connu des assidus de ce complexe motorisé. Il sera de retour en piste à l'occasion du Whelen 200, la seule manche québécoise de la Super Série de CASCAR qui aura lieu, le samedi 4 juin.

Tel que mentionné antérieurement, Kennington est celui qui avait paradé dans le cercle des vainqueurs lors de la dernière visite de cette série en 2003. On se souviendra que l'an dernier, à ses deux présences dans la Série Hebdomadaire Dodge de NASCAR, il avait piloté la voiture de Stéphane Bouchard. Le tout s'était soldé par deux visites dans le cercle des vainqueurs, soit lors du premier St-Eustache 500 et de la 10e édition du Cari-All 200.

Pour ce Whelen 200, il sera accompagné par d'autres figures bien connues telles que Steve Robblee, Dave Whitlock, Ron Sheridan, Brad Graham, Doug Brown, Don Thompson et autres.

Lors du dernier week-end, une première manche s'est tenue à la piste Delaware de London en Ontario. Ron Beauchamp Jr. en a mis plein la vue à ses adversaires pour ainsi mettre fin à une disette de sept ans. Parti de la 30e position après que les officiels eurent jugé que son bolide n'avait pas la hauteur réglementaire à l'issue des qualifications, ce dernier a effectué toute une remontée pour avoir le meilleur sur Dave Whitlock et Mark Dilley.

Avec près de 25 participants en piste, ce Whelen 200 promet d'être très spectaculaire.

Au même programme, les pilotes des catégories Légende Modifie/BF Goodrich, Sport Compact/Lucas et Challenge Américain/Le Meilleur Ramoneur se disputeront des finales de 30 tours.

À noter qu'en cas de mauvais temps, ce Whelen 200 sera repris le lendemain après-midi (dimanche) à compter de 13h00.