Même si le froid a fait des siennes ces dernières semaines, eh bien toute l'équipe de Sprint Car d'Alain Bergeron est au travail depuis la fin de la dernière saison question d'être fin prêt pour 2005.

On se rappellera que la saison 2004 s'était terminée plus tôt que prévu à cause de l'accident survenu à la piste de Granby qui avait eu comme résultat que la voiture fut perte totale et que le pilote, Alain Bergeron, avait eu la main fracturée.

Le calendrier préliminaire de la série 'Empire Super Sprints' a été publié et c'est à sept reprises qu'Alain Bergeron et les pilotes de la série ESS seront au Québec, soit à l'Autodrome Granby, Drummond et Edelweiss. La piste de la région de l'Outaouais, Edelweiss Speedway, recevra une fois Alain Bergeron et les Sprint Car et du côté de la piste de Cornwall, la série ESS fera deux visites en 2005.

Jusqu'à maintenant, 25 dates ont été confirmées et d'autres devraient s'ajouter d'ici les prochaines semaines. La série ESS se produira onze fois dans l'état de New York, sept fois en Ontario et sept fois au Québec.

Rappelons également que la soirée annuelle de Team Bergeron se tiendra encore cette année au Domaine de l'Érable à Sainte-Rosalie, le samedi 19 février 2005. Pour $20, les amateurs auront droit au souper, la soirée dansante et de nombreux prix de présences. Le Sprint Car 2005 d'Alain Bergeron sera également sur place.

Pour acheter vos billets, les gens peuvent contacter:
Alain Bergeron au 450-772-2889
Hugo St-Germain (région St-Hyacinthe) au 450-778-2257
Alain Forcier (région Drummondville) au 819-397-5179