St-Eustache — Le championnat Hankook de circuit routier était combiné au Festival de la Formule Ford ce week-end sur le circuit de 1,9 kilomètre de St-Eustache et l'équipe De Sigi AutoSport participait à rien de moins que trois séries avec ses quatre pilotes. En série nationale de Formule Ford, Kuno Wittmer disputait la troisième manche de la saison à bord de la Van Diemen Formule Ford et reprenait le volant de la Prélude De Sigi après avoir remporté les deux premières épreuves du championnat Hankook. Ses coéquipiers René et Nikolas Wittmer et Jean-François Descarries prenaient la piste avec les Prélude en série Hankook et sedan GTO.

Lors des journées d'essais libres et de séances de qualifications, le pilote de 19 ans a maintenu la cinquième position. « Nous avons assez bien fait, raconte Kuno Wittmer, malgré des séances écourtées par des boulons qui se brisaient sur un essieu arrière. » Parti finalement de la septième place sur la grille, il est passé tout de suite à la cinquième
place. « Il y a eu la neutralisation de la course, puis, dès la relance, la voiture s'est mise à surchauffer. Je n'arrivais plus à avancer, et vers la fin la voiture s'est mise à survirer. » Malgré ces ennuis de course, Kuno termine septième.

« Très satisfaits de notre week-end, admet Patrik Wittmer, le directeur de l'équipe. Kuno et Nick sont très réguliers et ont un excellent comportement en piste. La compétition est bonne en championnat Hankook et nos jeunes pilotes apprennent rapidement. » En catégorie GT, Kuno Wittmer a maintenu une fiche parfaite en remportant de nouveau la victoire au volant de la Honda Prelude, tandis que René Wittmer a terminé 14e à la suite d'un accrochage, après une belle lutte pour la troisième. En classe GTO, Nick Wittmer a conclu le week-end en 9e position.