Michael Fournier et le Québec échappent un 3e match en quatre sorties
Curling lundi, 7 mars 2022. 21:37 samedi, 14 déc. 2024. 14:44Michael Fournier et Équipe Québec ont subi un revers de 6 à 1 lors d'un match disputé en matinée, lundi, au Brier disputé à Lethbridge, en Alberta.
Vaincus par Brad Jacobs et le Nord de l'Ontario, Fournier et ses coéquipiers encaissaient un troisième revers en quatre sorties dans la compétition.
On les reverra en action mardi dans une autre joute du groupe B, contre les représentants du Nunavut (0-3).
À lire également
Les quatuors de Kevin Koe et Matt Dunstone ont quant à eux signé une victoire chacun pour demeurer au sommet du groupe A.
Koe, de l'Alberta, a défait Thomas Scoffin, du Yukon, 9-3, tandis que Dunstone, d'Équipe repêchée no 2, a pris la mesure de Nathan Young, de T.-N.-L., par le même pointage.
Koe et Dunstone sont donc invaincus à 4-0. Brendan Bottcher (3-0), d'Équipe Canada, présente aussi une fiche immaculée après avoir écrasé Tyler Smith, de l'Î.-P.-É., par la marque de 11-4.
Colton Flasch, de la Saskatchewan, a vaincu le quatuor de James Grattan, du Nouveau-Brunswick, 8-4 dans l'autre match présenté en matinée au Centre Enmax.
Au classement du groupe B, Équipe repêchée no 1 de Brad Gushue (3-0) et le quatuor néo-écossais de Paul Flemming (2-0) étaient toujours invaincus avant leurs duels prévus en après-midi.
Le tournoi se poursuivra jusqu'à dimanche.