Deuxième journée d'activité de la Coupe Québec La Cage aux Sports. Nous connaissons maintenant l'identité des trois premiers qualifiés pour les quarts de finale. Robert Desjardins, classé quatrième dans le tournoi, a eu raison de Philippe Ménard par le compte de 8 à 6. La tête de série numéro huit, la formation de Steeve Gagnon, a aussi obtenu un laisser-passer pour le tableau des finales en ayant raison de Martin Roy. Par ailleurs, la formation du club de curling de Lacolle menée par le capitaine Daniel Bédard s'est aussi qualifiée en écrasant Michel Briand 9-0.

Un duel attendu s'est tenu à 20h, alors que la formation de Jean-Michel Ménard, mené pour l'occasion par Françcois Roberge, a affronté la formation de Guy Hemmings. Après un fulgurant départ, équipe Hemmings a vu François Roberge revenir en force dans la partie. Cependant, ce fut trop peu trop tard pour pour les champions canadiens qui durent s'inclinés au compte de 7-5.

À surveiller samedi, Martin Crête, François Gagné, Guy Hemmings, Bryan Cochrane, Serge Reid et François Roberge qui tenteront tous d'obtenir l'une des cinq dernières places pour les quarts de finale.