CHICOUTIMI (PC) - Guy Hemmings (Montréal I) et François Roberge, de Québec, champion en titre, continuent de dominer le classement, avec chacun des fiches intactes, alors que seront disputées, jeudi, les deux derniers matchs de rondes préliminaires du championnat provincial de curling masculin, au club Chicoutimi.

Guy Hemmings (Montréal I) et François Roberge, de Québec, champion en titre, continuent de dominer le classement, avec chacun des fiches intactes, alors que seront disputées, jeudi, les deux derniers matchs de rondes préliminaires du championnat provincial de curling masculin, au club Chicoutimi.

Inscrit dans la section B, Roberge a d'abord défait la formation de Sag-Lac I, dirigée par Serge Reid, 6-2 en avant-midi, avant d'en arracher devant le Nord-Ouest, du capitaine Jacques Dufresne, en fin d'après-midi. Il a finalement profité de la dernière pierre, en bout supplémentaire, pour l'emporter 7-6 et conserver une fiche immaculée de 6-0, en tête de la section B.

Dwayne Fowler (Outouais 2), à 5-1, ainsi que Serge Reid (Sag-Lac I) et Blake Stoughton (Montréal 2), à 4-2, conservent toujours des chances d'accéder aux rondes finales, les matchs de jeudi matin devant décider de tout.

En section A, avant les matchs de fin de soirée, Guy Hemmings, le finaliste de l'an passé à Amos, dominait avec un dossier de 5-0. Et encore mercredi, d'ailleurs, il s'est imposé facilement devant Carl Lamontagne, de l'Estrie, qu'il a vaincu 11-4, le match prenant fin après huit bouts.

Dans cette section, Martin Ferland (Mauricie I) et Ghislain Thivierge (Sag-Lac 2) suivaient Hemmings à 4-1, devant Denis Laflamme, de la Côte-Nord, à 3-2.

Rappelons que le vainqueur à Chicoutimi représentera le Québec au championnat canadien du 3 au 11 mars, à Ottawa.