MEDICINE HAT, Alb. - Kevin Koe est demeuré invaincu à l'Omnium canadien de curling avec une victoire de 7-1 face à Rob Fowler.

Koe, de Calgary, a marqué quatre points dès le premier bout et n'a jamais été embêté, inscrivant cette quatrième victoire en cinq bouts seulement. Fowler, du Manitoba, a inscrit son unique point au deuxième bout. Il a maintenant une fiche de 1-2.

Le seul autre skip toujours invaincu et Kevin Martin, d'Edmonton, à 3-0. Il affrontera en soirée le Terre-Neuvien Brad Gushue.

L'Ontarien Glenn Howard est demeuré avec les meneurs en marquant deux points sur sa dernière pierre pour triompher du Norvégien Tommy Ulsrud 7-5. Il s'agissait de la deuxième victoire de la journée de Howard, qui a battu l'Ontarien Rob Rumfeldt 5-2 plus tôt.

Rumfeldt s'est aussi incliné 8-4 devant le skip torontois Mark Kean (3-1).

Jeff Stoughton, de Winnipeg, a quant à lui subi son premier revers, s'inclinant 7-5 devant le Suisse Peter de Cruz. Les deux skips ont une fiche de 3-1.

Mike McEwen, qui est aussi de Winnipeg, a porté sa fiche à 2-2 avec une victoire de 9-6 aux dépens du Britanno-Colombien John Morris, qui a un dossier de 1-3.

Finalement, le Torontois John Epping a rejoint les trois autres skips à 3-1 en disposant de Brendan Bottcher, d'Edmonton, 7-4. Bottcher à une fiche de 1-4.