Place au Brier Tim Hortons
Curling vendredi, 10 sept. 2004. 19:27 samedi, 14 déc. 2024. 07:53
(RDS) - Les dirigeants du Brier, championnat canadien de curling masculin, ont paraphé un contrat de commandite avec la chaîne de restauration Tim Hortons. Place au Brier Tim Horton.
Le championnat canadien prendra le nom de la chaîne à partir de 2005, alors que l'événement sera tenu à Edmonton, a annoncé l'Association canadienne de curling vendredi.
Le contrat de quatre ans de l'ancien partenaire principal, Nokia, expire cette année.
Sous l'ère Nokia, toutes les équipes se partageaient 75 000 pour porter le nom du commanditaire. Grâce au nouveau partenariat, les quatre équipes présentes dans le carré d'as se partageront 130 000 dollars de plus.
Tim Hortons est le quatrième commanditaire majeur de l'événement depuis sa création en 1927. Macdonald Tobacco a soutenu l'événement pendant 50 ans avant que Labatt Brewing Company prenne la relève dans les années 1980. Nokia a remplacé Labatt à partir de 2001.
Le championnat canadien prendra le nom de la chaîne à partir de 2005, alors que l'événement sera tenu à Edmonton, a annoncé l'Association canadienne de curling vendredi.
Le contrat de quatre ans de l'ancien partenaire principal, Nokia, expire cette année.
Sous l'ère Nokia, toutes les équipes se partageaient 75 000 pour porter le nom du commanditaire. Grâce au nouveau partenariat, les quatre équipes présentes dans le carré d'as se partageront 130 000 dollars de plus.
Tim Hortons est le quatrième commanditaire majeur de l'événement depuis sa création en 1927. Macdonald Tobacco a soutenu l'événement pendant 50 ans avant que Labatt Brewing Company prenne la relève dans les années 1980. Nokia a remplacé Labatt à partir de 2001.