Jonny Bellis (Photo Getty)

LONDRES - La fédération britannique de cyclisme a indiqué que Jonny Bellis pourrait bientôt être de retour chez lui, près de six semaines après avoir été sérieusement blessé dans un accident de scooter en Italie.
Bellis a été traité dans un hôpital de Florence depuis son accident, survenu le 19 septembre tout près de son site d'entraînement. Il a été maintenu dans un coma artificiel pendant plus de trois semaines à la suite de ce grave accident.
La fédération britannique a ajouté que Bellis allait bien et qu'il "communiquait par notes manuscrites".
Le cycliste de 21 ans, plus jeune participant à l'épreuve sur route des Jeux de Pékin l'an dernier, a remporté le bronze aux Mondiaux sur route des moins de 23 ans en 2007. Il court sous les couleurs de l'équipe danoise Saxo Bank.