ANNECY - Les frères Andy et Frank Schleck courront en 2014 pour Trek, appelée à succéder à leur formation actuelle (RadioShack), suivant l'annonce faite samedi par Flavio Becca, le propriétaire de l'équipe luxembourgeoise, au journal Le Quotidien.

Becca a indiqué avoir fait une proposition à Frank Schleck, qui était suspendu jusqu'à la mi-juillet après un contrôle antidopage positif (diurétique) pendant le Tour de France 2012, pour que le coureur puisse effectuer la fin de saison sous les couleurs de RadioShack.

Le 4 juillet, l'équipe luxembourgeoise avait annoncé la séparation avec l'aîné des frères Schleck, troisième du Tour 2011.

La réponse de Frank Schleck doit intervenir dans les prochains jours, précise le journal luxembourgeois.

Frank Schleck, qui s'est entraîné durant sa suspension, voudrait disputer le Tour de Pologne (27 juillet au 3 août) et la Vuelta (24 août au 15 septembre), ainsi que les épreuves de fin de saison.

L'an prochain, l'équipe Trek, du nom du constructeur américain de cycles, aura pour chef de file le Suisse Fabian Cancellara, le vainqueur du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix au printemps, lui aussi actuellement chez RadioShack.