MURCIE (AFP) - L'Allemand Jan Ullrich (T-Mobile) a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse avoir eu de "bonnes sensations" lors de la 2e étape du Tour de Murcie cycliste, un contre-la-montre individuel de 21,3 km disputé jeudi autour de Lorca (sud).

"J'ai eu de bonnes sensations", a déclaré Ullrich qui a terminé 31e, à 1 minute et 35 secondes du vainqueur du jour, l'Espagnol José Ivan Gutierrez (Baléares), et à 1 minute et 6 secondes de l'Américain Lance Armstrong, 5e du contre-la-montre.

L'Allemand, qui a testé un nouveau vélo pour son premier contre-la-montre de la saison, a en outre rappelé ses principaux objectifs pour 2004: le Tour de France puis les jeux Olympiques d'Athènes.

"Mon premier objectif est de remporter le Tour, le deuxième c'est les Jeux", a indiqué Ullrich avant de préciser qu'il "ne (pensait) pas encore au tour".

Il a également indiqué que "le Tour 2004 (serait) plus dur que celui de 2003" mais qu'Armstrong "(n'était) pas imbattable".

Ullrich est 74e au classement général du Tour de Murcie, à 9 minutes et 10 secondes du premier, José Ivan Gutierrez, et à 8 minutes et 41 secondes de Lance Armstrong, deuxième.