Daniel Alfredsson demeurerait à Ottawa
Hockey vendredi, 12 juil. 2002. 10:08 vendredi, 13 déc. 2024. 14:13L'entente serait d'une valeur de 9.5 millions de dollars, mais pourrait valoir plus de 10 millions en incluant les bonis. Une annonce officielle pourrait être faite dès vendredi.
Alfredsson, qui n'a pas participé au camp d'entraînement la saison dernière en raison d'une dispute contractuelle, a été le meilleur marqueur des Sénateurs la saison dernière avec 34 buts et 37 passes.
Une fois Alfredsson sous contrat, les Sénateurs concentreront leurs efforts à parapher des ententes avec d'autres joueurs de premier plan, comme les attaquants Radek Bonk et Mike Fisher ainsi que les défenseurs Chris Phillips, Sami Salo et Karel Rachunek.
Le Sun mentionne aussi que les Sénateurs seraient sur le point de s'entendre avec le défenseur Anton Volchenkov, le premier choix de l'équipe lors du repêchage 2000. Volchenkov a joué les deux dernières saisons en Russie après avoir échoué dans ses tentatives de s'entendre avec les Sénateurs. S'il n'a pas signé de contrat lundi, il devra disputer la prochaine saison en Russie.
Les joueurs ont jusqu'à lundi pour soumettre leur cause en arbitrage. Le Sun rapporte que Bonk et Phillips devraient se prévaloir de ce droit.
null