RDS a confirmé aujourd'hui que RDS2, son nouveau réseau sportif numérique 24 heures, sera offert aux clients de Vidéotron à compter du 23 novembre.

Inauguré le mois dernier et disponible tant en haute définition (HD) qu'en définition standard (SD), RDS2 présentera plus de 1 500 heures par année de contenu sportif de haut calibre, en direct et en exclusivité.

En plus d'être dorénavant disponible sur Vidéotron, RDS2 a déjà vu sa distribution confirmée par Bell et Shaw Direct (voir la liste ci-dessous).

«Il s'agit d'une grande victoire pour les amateurs de sport d'ici. Nos auditeurs nous ont exprimé leur désir de pouvoir profiter de RDS2 et nous sommes heureux de voir Vidéotron s'ajouter à notre équipe de distributeurs » a déclaré Gerry Frappier, président-directeur général de RDS. « Grâce à RDS2, les amateurs de sport ont déjà pu profiter d'une couverture en direct d'événements majeurs, qu'ils n'auraient pas pu voir autrement. Nous sommes enthousiastes à l'idée que les clients de Vidéotron puissent désormais vivre toute l'action avec nous ».

RDS2 est disponible sur :

· Bell Télé au canal 1881 en HD et au canal 192 en DS

· Bell Fibe au canal 1144 en HD et au canal 144 en DS

· Shaw Direct Classic au canal 239 en HD et au canal 748 en DS

· Shaw Direct Advanced au canal 391 en HD et au canal 748 en DS

· Vidéotron au canal 761 en HD et au canal 161 en DS à compter du 23 novembre

Les chaînes sportives RDS et RDS2 ainsi que TSN et TSN2 feront du même coup leur arrivée sur illico mobile, permettant aux clients du service mobile de Vidéotron de visionner leur contenu, en direct, où qu'ils soient.

Les amateurs peuvent communiquer directement avec leur distributeur local de service télé pour obtenir plus de renseignements sur les prix et forfaits pour RDS2.

Pour de plus amples renseignements sur RDS2, rendez vous au RDS2.ca.