Grand Club RDS.ca

Une fédération de demeurés

Lectures: 
 votes
lebiz 2008/03/18 17:04:35
par lebiz
Bonjour, je suis étudiant de troisième année en pharmacie. L'hydrochlorothiazide est un médicament anti-hypertenseur de type diurétique qui agit en augmentant la quantité de liquide excrété au niveau des reins. En effet, moins il y a de liquide dans nos vaisseaux sanguins, moins la tension artérielle sera élevée.

Des millions de personnes prennent ce médicament qui est prescrit par les médecins en première ligne après un diagnostic d'hypertension.

Même s'il aidait à masquer l'Érythropoïétine, voulez-vous bien me dire à quoi ça servirait d'en prendre pour un joueur de billard?

Cette fédération de bouffons fait preuve d'un jugement digne d'un enfant du primaire. En effet, ils obligent un joueur qui souffre d'hypertension à négliger de se traiter et le met ainsi à risque de complications dans le futur comme un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral. Le pire c'est que ce ''sport'' est probablement pratiqué par des gens de 40-50-60 ans qui souffrent très souvent d'hypertension.

Vous pensiez que les dirigeants de la LNH ont manqué de jugement dans l'affaire Chris Pronger? He bien il y a bien pire: la fédération allemande de billard!


Évaluer ce commentaire :
Merci d'avoir évalué ce commentaire ! 
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.

Qu'en pensez-vous ?
Répondez Répondez Ajouter cet article à ma page Ajouter Partager Partager

lebiz
lebiz Une fédération de demeurés
* * * * *
Lectures : 5
2008/03/18 17:04:35