Mike Dunham a repoussé 25 rondelles à ses débuts avec les Rangers et Petr Nedved a marqué après 2:25 en prolongation quand les Newyorkais ont battu les Sharks de San Jose 2-1. Les Rangers ont ainsi mis fin à une série de cinq défaites.

Nedved, qui avait été stoppé en échappée auparavant, a accepté une passe de Radek Dvorak dans l'enclave, a pivoté et a glissé le disque sous le gardien Miikka Kripusoff. Nedved a levé les bras au ciel. Il semblait soulagé. Mercredi dernier dans une défaite contre Chicago, il avait raté un filet ouvert en toute fin de match qui aurait créé l'égalité.

Dunham, acquis des Predators de Nashville pour remplacer Mike Richter blessé, semblait nerveux au départ. Il a cédé un but sur le tout premier tir des Sharks.

Patrick Marleau, avec son 13e but, a complété une stratégie de Dan McGillis et Teemu Selanne à 4:51 de la première pour ainsi donner les devants 1-0 aux visiteurs.

Mais Dunham a fermé la porte par la suite et les Rangers ont égalé les chances en fin de deuxième grâce au quatrième but de Matthew Barnaby. Une passe adroite d'Eric Lindros lui avait permis de filer seul au but.

null