VERSION INTÉGRALE DE LA DISCUSSION : 

Après 10 ans passés à Dubaï, le montréalais Nicolas St-Maurice a réussi à se tailler une place importante dans le monde de l’entrainement. Après quelques années comme copropriétaire d’un gym, il a bien vu que les meilleures opportunités d’affaires se trouvaient plutôt au niveau du tourisme. Avec l’aide de quelques contacts, il s’est tranquillement bâti une clientèle qui est principalement constituée de sportifs de haut niveau qui sont de passage dans cette ville.

 

Spécialisé dans l’explosion et la vitesse, il entraine maintenant les plus grands joueurs de soccer de la planète. Il travaille notamment avec Karim Benzema (Real Madrid), Antonio Rudiger (Chelsea), Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Benjamin Mendy (Manchester City), Dele Alli (Tottenham) et Aaron Wan-Bissaka (Manchester United).

 

Dans ce dernier épisode du balado En Forme, nous traçons les événements marquants du parcours de St-Maurice mais nous comparons aussi les différences entre le monde de l’entrainement en Amérique du Nord versus les Émirats arabes unis.

 

À lire aussi : Jeux de CrossFit : Les Canadiens impressionnent dans les quarts 

Pour plus de contenu dans ce genre, abonnez-vous au groupe RDS | En Forme