FAQ vidéos

Foire aux questions

Lorsque j’essaie de visionner la vidéo sur le site Web, un message m’indique qu’Adobe Flash Player n’est pas à jour.

Suivez les directives pour installer la plus récente version d’Adobe Flash Player : https://get.adobe.com/flashplayer/

Lorsque j’essaie de visionner la vidéo sur le site Web, je reçois un message indiquant « Cliquez avec le bouton de droite pour lancer Adobe Flash Player » ou « Activez Adobe Flash Player ».

Cliquez avec le bouton de droite sur le message s’affichant dans le lecteur vidéo et suivez les étapes pour lire la vidéo instantanément. Si ça ne fonctionne pas, suivez les étapes pour activer Adobe Flash Player dans votre navigateur : https://helpx.adobe.com/flash-player.html

Comment puis-je activer Adobe Flash Player dans mon navigateur?

Pour visionner la vidéo sur notre site Web, vous devez activer le plugiciel Flash. Suivez les directives ici : https://helpx.adobe.com/flash-player.html

Pourquoi Flash est-il désactivé par défaut dans mon navigateur?

Les navigateurs comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Apple Safari désactivent Flash par défaut. Au cours des prochains mois, nous disposerons d’une nouvelle solution qui ne requiert pas Flash et répond aux normes de l’industrie. La transition s’effectuera de façon harmonieuse pour notre clientèle et les vidéos fonctionneront normalement.