Les Apollos d'Orlando ont vaincu les Commanders de San Antonio au compte de 37-29 dimanche, dans l'un des deux matchs au programme de l'Alliance of american football (AAF).

Les  Apollos ont inscrit 20 points sans réplique, dont 17 au quatrième quart pour signer une deuxième victoire en cette saison inaugurale de ce nouveau circuit de football. Pour sa part, San Antonio encaisse une première défaite après un gain la semaine dernière.

Les Commanders avaient une avance 18-17 à la suite d'un placement de 38 verges de Nick Rose sur le dernier jeu de la première demie. Rose a ajouté un placement sur 37 verges avec 9:28 à jouer au troisième quart. À peine 78 secondes plus tard, l'avance est passée à 29-17 à la suite d'un ballon échappé par le quart Garrett Gilbert.  Le plaqueur défensif Joey Mbu a récupéré le ballon sur une distance de huit verges pour un touché.

Le reste du match a été l'affaire des Apollos. Le botteur Elliott Fry a réduit l'écart avec des placements de 24 et 47 verges avec près de 14 minutes à écouler au quatrième quart.

Les  Apollos ont égalé la partie grâce à une passe de 23 verges de Gilbert au receveur Jalin Marshall avec 7:49 à écouler. Tout juste 47 secondes plus tard, Reaser a marqué les points qui ont fait la différence avec une passe de Charles Johnson sur 21 verges. Gilbert a totalisé 393 verges et deux touchés dans cette rencontre.

Johnson a terminé la rencontre avec sept passes captées et 192 verges.

Première victoire pour San Diego

Le Fleet San Diego a défait les Legends Atlanta  au compte de 24-12 dans l'autre match.

Le quart Philip Nelson a obtenu 142 verges avec 14 passes complétées en 30 tentatives. Il a été intercepté une fois.

Ja'Quan Gardner a amassé 104 verges par la course et il a inscrit deux touchés.

Dans la défaite, le quart Matt Simms a réussi 17 de ses 25 passes pour 160 verges. Il a complété une passe de touché avec une passe à Malachi Jones tout en étant intercepté une fois aussi.

San Diego montre une fiche de 1-1 alors qu'Atlanta a un dossier de 0-2.