Une première défaite pour Birmingham
Football dimanche, 3 mars 2019. 19:34 samedi, 14 déc. 2024. 07:52Les Commanders de San Antonio ont infligé un premier revers cette saison au Iron de Birmingham au Legion Field dans une partie de l'Alliance of American football, dimanche dans l'un des deux matchs au programme.
San Antonio joue maintenant pour ,500 après quatre semaines alors que l'Iron montre un dossier de 3-1. Il n'y qu'une seule équipe toujours invaincue dans ce nouveau circuit, il s'agit des Apollos d'Orlando.
À lire également
Le quart Logan Woodside n'a réussi que onze de ses 25 passes pour des gains de 106 verges, mais ça été suffisant pour guider les Commanders à la victoire. Son vis-à-vis Luis Perez a compété 19 de ses 39 passes pour 202 verges, mais il a été victime de deux interceptions.
C'est un placement de 20 verges de Nick Rose avec moins de quatre minutes à écouler au quatrième quart qui a fait la différence.
Trey Williams a inscrit un touché sur une course, le seul pour San Antonio, avec 1:46 à jouer au troisième quart.
Dans la défaite, Trent Richardson a été l'auteur d'un majeur.
Les Legends gagnent enfin
Un placement de 33 verges de Younghoe Koo en fin de quatrième quart a assuré une première victoire cette saison pour les Legends d'Atlanta 14-11 sur les Hotshots de l'Arizona.
Atlanta était toujours à la recherche d'un premier gain alors que l'Arizona montre désormais un dossier de 2-2.
Le seul touché des Legends est venu sur une course de Denard Robinson
Aaron Murray a réussi 20 de ses 33 passes pour des gains de 254 verges dans la victoire.
Dans la défaite, le quart John Wolford a amassé 185 verges en complétant 17 de ses 31 passes, dont une pour un touché à Ross Rashad.