Alors que les Alouettes et leur quart-arrière Darian Durant connaissent toutes sortes de difficultés, est-ce que Colin Kaepernick pourrait être la solution aux problèmes de l’équipe?

 

Les Alouettes ont inscrit le nom du quart sur leur liste de négociations il y a environ un mois, mais le directeur général Kavis Reed a mentionné qu’aucun développement n’est imminent, rapporte le journaliste Herb Zurkowsky du quotidien The Gazette mercredi.

 

Reed a précisé qu’il avait contacté l’agent du joueur pour l’informer que les Alouettes possédaient ses droits dans la Ligue canadienne de football, mais que Kaepernick n’avait pas encore été invité pour visiter la ville ou encore à participer à un entraînement avec le club.

 

Kaepernick est présentement joueur autonome, mais son nom est toujours d’actualité en raison des événements de la dernière fin de semaine dans la Ligue nationale de football. Il avait été le premier à poser un genou au sol pendant l’interprétation de l’hymne américain pour protester contre la violence policière et les injustices sociales.

 

Kaepernick a complété 1011 de ses 1692 passes pour des gains de 12 271 verges avec 30 touchés en 69 matchs avec les 49ers de San Francisco de 2011 à 2016. Il a également récolté 2300 verges au sol avec 13 touchés.