Le vétéran Trevor Harris effectuera un deuxième départ de suite au poste de quart-arrière, samedi, quand les Alouettes de Montréal accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg.

L'entraîneur-chef Khari Jones a confirmé la nouvelle mercredi en visioconférence.

Harris, qui est âgé de 35 ans, a effectué ses débuts dans l'uniforme des Alouettes (6-6) la semaine dernière dans un revers de 31-21 face aux Blue Bombers (11-1). Il a complété 14 de ses 25 passes pour 177 verges de gains, deux passes de touché et deux interceptions.

La décision de Jones en prévision du match d'en fin de semaine n'est pas une surprise. Matthew Shiltz (genou) ne s'est pas entraîné mardi et s'est contenté de faire des exercices individuels mercredi.

Harris sera opposé au réserviste des Bombers, Sean McGuire. Ce dernier sera le quart partant à la place du no 1 Zach Collaros, en congé, dans un match sans enjeu pour eux.

Les Alouettes ont fait l'acquisition de Harris des Elks d'Edmonton le 17 octobre, cinq jours après avoir inscrit le nom de Vernon Adams fils (épaule) sur la liste des blessés. Adams ne devrait toujours pas revenir au jeu avant la saison de la saison 2021, a réitéré Jones mercredi.

Les Alouettes occupent présentement le troisième rang de la section Est, derrière la Argonauts de Toronto (8-4) et les Tiger-Cats de Hamilton (7-5). Ces deux équipes s'affronteront vendredi, mais les trois formations sont déjà assurées d'une participation aux éliminatoires.