Opéré au muscle pectoral droit, le secondeur Bear Woods ratera le reste de la saison
Alouettes jeudi, 9 juil. 2015. 12:45 jeudi, 9 juil. 2015. 19:01Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi que le secondeur international Bear Woods a subi avec succès une intervention chirurgicale afin de réparer son muscle pectoral droit.
Woods s'est blessé lors du troisième quart de la victoire de 29-11 sur les Stampeders de Calgary vendredi dernier et a été placé sur la liste des joueurs blessés pour six matchs.
À lire également
Toutefois, il serait très surprenant de le revoir cette saison.
C'est le joueur de deuxième année Kyler Elsworth qui le remplacera dans la formation partante, vendredi soir à Winnipeg.
« Kyle Elsworth sera notre secondeur intérieur partant. Bear Woods a subi une intervention pour réparer son muscle pectoral. Avec de la chance, il nous rejoindra en fin de saison », a déclaré l'entraîneur-chef des Alouettes, Tom Higgins.
Un 2e départ pour Cato
Après en avoir mis plein la vue la semaine dernière face aux Stampeders lors du tout premier départ de sa carrière, le quart-arrière Rakeem Cato tentera vendredi soir de mener les Alouettes à une deuxième victoire consécutive.
La recrue, qui a complété trois passes de touché contre Calgary, dit ne pas être nerveux. Il est même plutôt confiant à l'approche de son premier départ sur un terrain adverse et devant une foule hostile.
« Je prends un match à la fois. Je crois en mes entraîneurs, en mes coéquipiers et je crois en moi. Il faut continuer à exécuter à un haut niveau en pratique et tout sera correct pour nous », a lancé l'ancien quart-arrière de l'Université Marshall.