Le receveur de passes des Alouettes de Montréal, Arland Bruce III, a publié un communiqué afin de présenter ses excuses à propos d'un commentaire émis sur les réseaux à l'endroit du joueur de football Michael Sam. Ce dernier a récemment avoué publiquement qu'il était gai.

ARLAND BRUCE - Présentation personnelle d'excuses

Tout d'abord, je tiens à offrir mes plus sincères excuses pour tous les dommages que j'ai infligés à l'endroit du joueur de ligne défensive de l'Université du Missouri, Michael Sam.

Michael Sam est le fils de quelqu'un, le frère de quelqu'un et ce n'est ni mes affaires ni mon droit de commenter sur son orientation sexuelle . Mon commentaire sur Instagram était inapproprié et irrespectueux, et je m'excuse pour le manque de discrétion .

Je m'excuse auprès des fans, des coéquipiers, de tous ceux qui ont travaillé avec moi et m'ont soutenu et cru en moi tout au long de ma carrière . Je respecte non seulement le sport qu'est le football , je respecte tout le monde qui y joue. Ce n'était pas mon intention de nuire à personne, surtout à ce jeune qui deviendra un phénomène du football.

J'accueillerais Michael Sam dans mon équipe n'importe quand, comme je n'ai pas de mauvaise volonté envers quiconque, simplement parce qu'ils sont homosexuels. J'ai un frère et un demi-frère qui sont gais, deux individus que j'aime et respecte beaucoup.

Pour les Alouettes de Montréal , la LCF/AJLCF et la NFL/NFLPA - vous êtes des organisations remarquables qui permettent à beaucoup de grands hommes de jouer à ce sport magnifique. J'ai été très chanceux de jouer dans votre équipe et dans votre ligue, et je suis sincèrement désolé pour tous les effets indésirables que vous avez dû endurer à cause de mes actions.

Enfin, je tiens à dire très clairement que mes pensées et mes opinions sont les miennes et ne reflètent pas celles d'organisations ou toute personne qui est associée avec moi.