MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal et le secondeur Nicolas Boulay ont paraphé vendredi une nouvelle entente de deux saisons, soit jusqu'à la conclusion de la saison 2016.

Boulay (six pieds, 220 livres) a terminé au troisième rang chez les Alouettes avec 13 plaqués sur les unités spéciales la saison dernière. Après deux saisons au cours desquelles il a disputé tous les matchs de l'équipe, il en totalise 21.

« Nicolas continue de s'améliorer et ils est rapidement devenu l'un de nos meilleurs joueurs au sein des unités spéciales. Il est très travaillant, autant sur le terrain qu'à l'extérieur de celui-ci où il représente les Alouettes », a déclaré le directeur général Jim Popp.

L'athlète de 25 ans originaire de Magog a également recouvert un échappé qu'il a retourné sur une distance de 10 verges le 8 août dernier, lors d'un affrontement face aux Eskimos d'Edmonton.

L'ancien du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke est aussi très impliqué dans les efforts communautaires des Alouettes, lui qui participe notamment au programme Ensemble à l'école.