D'autres joueurs retranchés
Montréal Alouettes dimanche, 16 juin 2013. 23:35 mercredi, 11 déc. 2024. 18:34Les Alouettes ont dû procéder à certaines coupures dimanche afin de satisfaire au maximum de 65 joueurs permis dans leur alignement par la LCF.
Il s’agissait pour plusieurs de la dernière occasion de faire bonne impression lors de l'entraînement matinal, avec l'objectif suprême de pouvoir poursuivre le camp d'entraînement avec l'équipe.
Le receveur recrue Wallace Wright a continué de faire ce qu'il a fait assez souvent depuis le début du camp, soit d'être une cible aux mains sûres pour les quarts des Alouettes, lui qui a encore une fois effectué plusieurs attrapés lors de l'entraînement de dimanche.
Le demi-défensif Kendric Burney a sans doute gagné d'autres points dimanche, alors qu'il a réussi une autre interception au lendemain d'une journée où il avait effectué deux larcins.
Les receveurs Jamel Richardson et D.L. Moore ont capté des passes avant de filer dans la zone des buts pour inscrire des touchés. Chaque fois, l'entraîneur-chef Dan Hawkins a effectué une course d'une cinquantaine de verges pour aller les rejoindre et les féliciter à l'autre bout du terrain.
Transactions
Les Alouettes ont annoncé les transactions suivantes aujourd'hui :
JOUEURS LIBÉRÉS
94, Copeland Bryan, Ailier défensif, Arizona, Non-Canadien
90, Brandon Denson, Ailier défensif, Michigan State, Non-Canadien
53, Jessie Green, Ligne offensive, Tarleton State, Non-Canadien
87, Ezra Millington, Receveur, Ottawa, Canadien
67, James Nelson, Ligne offensive, UTEP, Non-canadien
JOUEURS PLACÉS SUR LA LISTE DES BLESSÉS POUR NEUF MATCHS
44, Brian Ridgeway, Secondeur, Simon Fraser, Canadien
48, Bear Woods, Secondeur, Troy, Non-Canadien