MONTRÉAL- Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que l'équipe a ajouté l'ailier défensif international Caesar Rayford à leur équipe d'entrainement. 

Rayford, un gaillard de 6 pieds 7 pouces, a évolué avec les Huskies de l'Université de Washington durant trois saisons avant de signer un premier contrat professionnel avec les Lions de la Colombie-Britannique en 2009. Le natif de Leesville en Louisiane a poursuivi sa carrière avec le Shock de Spokane dans la ligue AF2 aidant son équipe à mettre la main sur le championnat Arena Cup. L'ailier défensif de 28 ans a également défendu les couleurs du Blaze de l'Utah de l'Arena Football League où il a enregistré un total de 57 plaqués défensifs ainsi que 28,5 sacs du quart en quatre saisons.

Rayford a fait le saut dans la NFL avec les Colts d'Indianapolis en 2013 avant d'être échangé aux Cowboys de Dallas. Il a totalisé cinq plaqués en sept rencontres. Rayford a joué pour les Sharks de Jacksonville dans l'AFL avant de se joindre aux Alouettes.