MONTRÉAL – Un peu moins de deux semaines après avoir signé un contrat avec les Alouettes, Dominic Rhodes était de passage à Montréal afin de se soumettre à son examen médical.

Membre de l’édition des Colts d’Indianapolis qui a remporté le Super Bowl XLI en 2010, Rhodes a passé les deux dernières saisons dans la United Football League après une carrière de huit ans dans la NFL.

Malgré le fait qu'il soit âgé de 34 ans, le porteur de ballon est convaincu qu'il pourra aider les Alouettes lors de la prochaine saison.

« Je ne me soucie pas de mon âge, parce que je sais qu’il y a des plus jeunes qui ne sont pas capables de me suivre! », a dit Rhodes en entrevue à RDS.

« J'ai gagné le titre de joueur par excellence de la UFL il y a deux ans à peine. Parce que j’ai été réserviste derrière Edgerrin James pendant tant d’années, je n’ai pas beaucoup de football dans le corps, alors je me sens frais comme une rose. Je vais amener de l'expérience à l'équipe et je laisserai mes performances sur le terrain faire le reste du travail. »