Moins d'un an après avoir échangé Vernon Adams, Kavis Reed a décidé de ramener à Montréal le quart-arrière de 25 ans. Mike Sherman espère que les qualités athlétiques  d'Adams pourront aider son attaque. De son côté, le quart-arrière est heureux d'être de retour à Montréal.  

« Il est différent des quarts que nous avons, a dit l'entraîneur des Alouettes. Il est petit, mais il est plus rapide, ce qui amène une différente dimension.»

« C'est la Ligue canadienne, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais je suis heureux d'être de retour,» a pour sa part déclaré le quart-arrière.

Depuis qu'il a été échangé des Alouettes aux Roughriders le 15 août 2017, Adams s'est beaucoup promené. Au mois de février, il est passé de la Saskatchewan à Hamilton lors d'une transaction avant d'être libéré par les Tiger-Cats la semaine dernière. Depuis son départ de Montréal, il n'a jamais été en mesure de se tailler une place au sein d'une formation partante.  « Je ne connais pas vraiment les raisons. Je me suis retrouvé dans de mauvaises situations et les entraîneurs changent parfois d'avis. Il y a aussi l'aspect financier qu'il ne faut pas oublier. J'anticipe d'être un quart-arrière partant.»

Pour le moment, Adams se familiarise avec le cahier de jeux des Alouettes. Ironiquement, il est le dernier quart des Alouettes à avoir gagné un match sur un terrain adverse, le 5 novembre 2016 à Hamilton.

L'arrivée de Kenny Hill

Le DG des Alouettes cherche désespérément un jeune quart prometteur. Lundi, il a mis sous contrat Kenny Hill. Âgé de 23 ans, Hill a été quart-arrière partant de l'université TCU lors des deux dernières saisons. Le jeune joueur est le fils de l'ancien lanceur des Expos, Ken Hill qui a porté les couleurs de l'ancienne équipe montréalaise de 1992 à 1994.

« Mon père  m'a dit de visiter la ville et d'en profiter, car elle est unique.  Il m'a dit qu'il adorait Montréal et il croit que j'aimerai aussi la ville. »