LCF : Cole Spieker prolonge avec les Alouettes de Montréal jusqu'en 2026
Avec seulement trois matchs à jouer au calendrier de la saison régulière en LCF, les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que l'équipe a prolongé le contrat du receveur américain Cole Spieker jusqu'en 2026.
Spieker a été en uniforme comme partant pour toutes les parties de l'équipe cette saison. Le receveur de 27 ans a capté 49 passes pour des gains de 710 verges et sept majeurs.
L'ancien de l'Université Wisconsin-La Crosse s'est amené dans le nid lors de la campagne 2022. En carrière, il a disputé 28 parties avec les Alouettes.
Le natif de Brainerd, au Minnesota a eu son mot à dire lors du dernier match de la Coupe Grey en novembre dernier. Il a capté trois ballons pour 62 verges et un touché. Sa réception sur un troisième essai et cinq verges à franchir à mis la table au touché victorieux de Tyson Philpot dans les derniers moments de la partie.
« Cole se présente toujours sur le terrain lorsque nous appelons son nom, affirme Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal. Il est capable de jouer tant comme receveur à l'intérieur que du côté éloigné. Sa polyvalence apporte beaucoup à notre formation. Nous savons que lorsqu'il touche au ballon, qu'il va rester dans ses mains et nos quarts ont une grande confiance en lui. »
Montréal est présentement en congé et se prépare pour son prochain match contre le Rouge et Noir d'Ottawa le 14 octobre.